BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE L'ASHBCC

Le club de l'ASHBC CHALON est fier de vous accueillir sur son site officiel.

Ce site va nous permettre de communiquer avec nos joueurs, nos dirigeants, nos partenaires, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.

Pour cela, vous pouvez créer votre propre compte (ici) pour pouvoir participer aux sondages, noter les articles, laisser vos commentaires.

Vous ne serez plus un simple visiteur mais deviendrez un membre actif du club et de son site.

Vibrons ensemble en bleu et blanc

Excellente visite !

Ce qui est possible aujourd'hui .... et c'est sur notre site !!!!

20 septembre 2018 18:41

Ce qui est possible aujourd'hui .... et c'est sur notre site !!!!
Lorsque vous êtes sur le site, vous allez dans l'onglet saison, puis équipe, classement et entrainement. Si vous choisissez votre équipe. Vous y verrez la photo du groupe, les jours et lieux d'entrainements, les différents articles, photos de... Lire la suite

BOUTIQUE PERMANENTE CHEZ SPORT 2000 CHALON / SAONE

VENEZ DECOUVRIR CHEZ NOTRE PARTENAIRE LA BOUTIQUE ASHBCC: Survêtement, tee shirt, short, polo, chaussettes, sous vêtements et ballons aux couleurs de l'ASHBCC !

SPORT 2000 - ZONE CHALON SUD - CHALON / SAONE