BIENVENUE SUR LE SITE OFFICIEL DE L'ASHBCC

Le club de l'ASHBC CHALON est fier de vous accueillir sur son site officiel.

Ce site va nous permettre de communiquer avec nos joueurs, nos dirigeants, nos partenaires, et de manière générale, avec toute personne suivant la vie du club.

Pour cela, vous pouvez créer votre propre compte (ici) pour pouvoir participer aux sondages, noter les articles, laisser vos commentaires.

Vous ne serez plus un simple visiteur mais deviendrez un membre actif du club et de son site.

Vibrons ensemble en bleu et blanc

Excellente visite !

Créneaux d'entrainements saison 2018-2019

17 juillet 2018 08:09