Tournoi qualificatif pour l'équipe des Séniors Garçons 2

12 juin 2015 - 16:31

Notre équipe Séniors Masculine 2 jouera la montée en championnat d'Honneur Régional :

Samedi 13 juin lors d'un tournoi qualificatif à Auxerre.

Les équipes en lice pour ce tournoi sont les suivantes :

- ASHBC Chalon 2, pour le 71

- USO Nevers, pour le 58

- Chevigny St Sauveur 2, pour le 21

- HBC Auxerre, pour le 89

Le club qui accueille a été tiré au sort et ce sera donc Auxerre.

Les matchs débuteront à partir de 11h.

Chaque club fera donc 3 matchs dans la journée.

Les rencontres se disputeront en 2 périodes de 20 minutes avec 5 minutes de mi-temps et 15 minutes entre rencontres consécutives.

A l'issu de ces rencontres, les clubs terminant dans les 3 premiers accèderont au championnat régional la saison prochaine !

Nous essaierons de vous tenir informé des résultats des rencontres au fil de la journée sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/ashbcchalon

Les supporters Bleus et Blancs qui souhaitent accompagner l'équipe et les encourager durant ce tournoi sont les bienvenus !!!!

En attendant, on compte sur nos garçons pour l'OBJECTIF MONTEE !!