Messieurs au travail !

12 août 2015 - 17:16

Le groupe N2 a repris le chemin de l'entrainement depuis ce lundi 10 aout afin de préparer cette nouvelle saison 2015-2016.

Le programme est chargé puisque les chalonnais s'entraineront quotidiennement pendant 1 mois jusqu'à la rentrée. Les 15 premiers jours se dérouleront sur la piste d'athlétisme du Stade Léo Lagrange afin d'axer le travail sur la préparation physique, puis les garçons retrouveront le chemin de la Maison des Sports pour de nouveau toucher la petite balle ! A noter que l'équipe réserve qui évoluera cette saison au niveau régional s'entraine également aux côtés de l'équipe première pour cette préparation estivale.

Le tournoi de Gray sur deux jours servira de répétition générale fin aout où l'ASHBCC retrouvera cinq équipes de N2 et deux autres de N3 pour finaliser sa préparation avant d'entrer dans le vif du sujet début septembre avec un premier tour de Coupe de France sur le terrain d'Annecy (N3) puis un déplacement délicat à Besançon la semaine suivante pour le compte de la 1ère journée de championnat N2.

Retrouvez la poule N2 de l'ASHBCC cette saison: Cliquez ici

Les seniors filles reprendront à leur tour ce lundi 17 aout aux côtés de leur nouvel entraineur !

Vous pouvez dès à présent suivre la préparation de l'ASHBCC sur Twitter @AshbcChalon

.