- 18 ANS FRANCE: UNE LOURDE DEFAITE

4 octobre 2015 - 19:43

Maison des sports, le DBHB bat AS HBC Chalon 38 à 20 (mi-temps 18-10). Arbitrages de MM Rathery et Mouton.

Pour Chalon: Gardien: Velasco 11 arrêts.
Les joueurs: Verot, Perrier, Vincent R (1x2'), Vincent E, Royer (3), Tramoy (2), Blanchet (1), Brugniaux-Castillo (6), Ollier (3), Macheda (3; 1x2'), Laine (2).

Pour Dijon: Gardiens: Bretin 8 arrêts, Eisenbarth 12 arrêts.
Les joueurs: Preciado (6), Vincent (7; 1x2'), Relot (8), Pasquet (5), Hermand (5), Nguemac (3), Boy (3), Boiraud (1).

La réaction du coach chalonnais: "Dijon était bien trop supérieur à nous pour pouvoir rivaliser, nous avons de plus perdu beaucoup de balles en attaque, raté des immanquables et en défense nous avons aussi commis des erreurs individuelles et personnelles. Cette lourde défaite nous fait prendre conscience qu'il y a encore beaucoup de travail pour accéder à ce niveau,  nous allons nous remettre en cause et cela ne pourra que nous faire progresser".