VICTOIRE DES - 18 ANS NATIONAUX FACE A LONGVIC

22 novembre 2015 - 19:57

-18 ans Nationaux

Entente Longvic 26-31 AS HBC Chalon
A Arc sur Tille, AS HBC Chalon bat l’Entente ALC Longvic 31 à 26 (mi temps 14-18). Arbitrage De MM Dousson et Perraudin.

Pour Longvic : Gardien Verleye.
Les joueurs : Audiffred 4, Bontemps 4, Buhr 2 (1x2’), Courvoisier, Debiere 7, Gallot, Gandrey 1 (1x2’), Mielle, Montrol 5, Rousset, Summo Jouvenel 3.

Pour Chalon : Les gardiens : Velasco, Tissier.
Les joueurs : Blanchet 4, Brugniaux-Castillo 6 (1x2’), Perrier 4, Rathery 12, Royer 1, Verot 1, Vincent E, Vincent R 3 (2x2’).

La réaction du coach Brahim Khelladi : « La première mi-temps est à oublier, nous sommes rentrés timidement dans le match, nous avons eu beaucoup d’échecs aux tirs et une absence de combativité, ce qui fait que nous sommes menés jusqu’à la pause (18-14). En seconde mi-temps mes gars ont eu une belle réaction : en étant plus agressifs en défense, en respectant les consignes sur les attaques placées et en étant efficaces sur les contre-attaques nous sommes passés logiquement devant Longvic. Et malgré nos blessés durant le match, mes joueurs n’ont rien lâché pour gérer ensuite tranquillement la fin du match. C’est une belle performance de notre part ».