- 18 ANS NATIONAUX: UNE VICTOIRE ET TOUJOURS UNE PLACE DE LEADER

25 janvier 2016 - 16:33

-18 ans France: CHALON 36-30 LONGVIC-VAROIS

UNE VICTOIRE ET TOUJOURS UNE PLACE DE LEADER

A la Maison des Sports, AS HBC Chalon Bat Entente Longvic-Varois 36 à 30 (mi-temps 20-17). Arbitrage de M Berro.

Pour Chalon : Gardien : Tissier : 15 arrêts.
Les joueurs : Ollier 1, Laine, Blanchet 1 (1x2’), Macheda 8, Royer 6 (2x2’), Rathery 11 (1x2’), Perrier 2, Vincent 4, Verot, Brugnieaux-Castillo 3 (3x2’ exclusion définitive).

Pour Longvic-Varois : Verleye 6 Arrêts, Peltier 7 arrêts.
Les joeurs : Rousset 1, Debiere 9 (2x2’), Descamps, Summo Jouvenel 4 (1x2’), Buhr 1, Courvoisier 1, Vivant 1 (1x2’), Montrol 11 (1x2’), Rousset, Bontemps 2.

La réaction du Coach Brahim Khelladi: " Nous avons rencontré une équipe qui nous a posé beaucoup de problèmes et nous avons effectué en première mi-temps beaucoup d'erreurs en défense, malgré cela nous arrivons à un écart de +3 à la mi-temps. J'ai recadré mes joueurs car je n'étais pas satisfait de leur prestation, je leur ai proposé des solutions, et j'ai demandé à ce que les consignes soient appliquées. Nous avons montré un autre visage en seconde mi-temps malgré une équipe visiteuse qui n'a rien lâché et qui est parvenue à recoller au score. Mes gars ont alors eu une belle réaction d'orgueil et on su alors imposer leur jeu et creuser un écart de +6. Nous allons continuer à travailler pour la suite du championnat, et bravo aux joueurs qui évoluent progressivement dans la gestion des matchs"