- 18 ANS FRANCE: CHALON 24-31 STRASBOURG

6 mars 2016 - 16:57

UNE BONNE LEÇON A RETENIR

La fiche technique:
A la Maison des sports, Strasbourg HB bat AS HBC Chalon 31 à 24 (mi-temps 15-10). arbitrage de MM Careme et Thery.

Pour Chalon: Velasco 3 arrêts, Tissier 6 arrêts.
Les joueurs: Blanchet 2 (1x2'), Brugnieaux-Castillo 7 (2x2'), Laine 1 (1x2'), Macheda 5 (1x2'), Ollier 2, Perrier 1, Rathery 3 (1x2'), Verot 1, Vincent E, Vincent R 2.

Pour Strasbourg: Gardien: Redaouna-Genies 4 arrêts.
Les joueurs: Aranda-Vielsa 1, Bolatcan 2, Dalil-Essakali 7, Frey 2, Hochenedel, Muller 6, Panghoud 1, Stroch 1, Tabellion 11 (1x2').

La réaction du coach Brahim Khelladi: " J'avais prévenu mes joueurs depuis quelques temps, malgré nos 6 victoires dans cette seconde phase, toujours se remettre en question, garder notre niveau de jeu, ne pas s'endormir sur nos acquis.Je suis déçu et frustré, c'est une équipe chez qui nous avions déjà gagné de + 7 mais avec ce que nous avons proposé hier soir, impossible de gagner.Nous avons été malmenés dans tous les secteurs de jeu et nous n'avons rien proposé, c'est une défaite méritée, maintenant j'espère que mes gars vont se poser les bonnes questions, il va falloir remettre le bleu de chauffe à l'entrainement".