LES VOEUX 2017 DE LA PRESIDENTE

30 janvier 2017 - 10:40

L'ensemble du Conseil d'Administration, ainsi que les dirigeants du club vous adresse ses MEILLEURS VOEUX POUR 2017.

Que cette nouvelle année vous apporte tout ce dont vous désirez, santé, amour, bonheur, argent... et de belles victoires.

L'année 2016 a marqué le club par son évolution du nombre de licenciés, mais à mon sens, la plus grande victoire de 2016 reste la structuration de la filière féminine avec l’entente Saônoise ainsi que la structuration du club. Aujourd'hui, le club avance vers un même objectif afin que vous puissiez pratiquer votre sport favori dans d'excellentes conditions.

2017 va etre l’occasion de se reunir à plusieurs occasions :

La rencontre Internationale des moins de 18 masulins le 30 Juin et les 50 ans du Club, le samedi 26 Aout feront parti  des grands rendez-vous du club pour cette année.

Sportivement parlant, je pense que nous pouvons attendre de belles choses de nos équipes jeunes.

L'équipe SG a les cartes en main pour finir en haut du tableau de sa poule de Nationale 2. Une bonne surprise en ce début d’année : le retour de Tanguy Cuvelier.

Tout comme notre équipe SG2 sur qui nous comptons pour évoluer la saison prochaine au niveau supérieur.

Quant aux séniors filles, je les remercie de s’être adaptées aussi rapidement et bien au changement de structure et je leur souhaite des victoires pour cette nouvelle année !

Enfin, je tenais à féliciter l’équipe de Handball Loisir qui reste assidue aux entrainements et qui évolue dans la convivialité.

J’ai une pensée particulière pour les licenciées et les parents qui s’impliquent dans la vie du club, que ce soit par l’apport du gouter, le déplacement des enfants ou la tenue de table, cela semble modeste mais c’est à nos yeux d’une très grande importance.

Je remercie encore l’ensemble des techniciens, bénévoles et joueurs qui contribuent au développement du club.

Je remercie aussi les élus et les partenaires sans qui rien de tout cela ne serait possible.

Bonne et Heureuse année à tous !

Vanessa Bassen

La Présidente