Longvic CRAQUE

5 novembre 2017 - 21:13

Le bien public !!!!

Avec un début de rencontre équilibré entre les deux formations, c’est Chalon qui donne le ton par Rathery, Clotaire et Khelladi (1-3, 8e ). Longvic sur un 4-0 fait balancer la marque à son avantage (5-3, 12e ), par Berthes et Stunault. Malgré un retour des Chalonnais, Stunault sur un contre fait le break à nouveau (8-6, 17e ). Rambo maintient Longvic à deux longueurs (11-9, 20e ) mais Chalon revient à nouveau dans la partie, par Royer et Col (8-8, 26e ). Rambo pense à nouveau avoir fait le plus dur en signant un doublé à l’approche de la mi-temps (11-9) mais le dernier mot revient aux Chalonnais sur un 3-0 à la pause (11-12, 30e ).

Troisième revers de rang

À l’entame de la seconde période, Longvic parvient à donner à nouveau le change, tout d’abord pour égaliser par Montrol (16-16, 36e ), puis en prenant à nouveau l’avantage, grâce à Lepagnole (18-17). Aucune formation ne parvient à prendre le dessus sur l’autre, si bien que la partie s’anime.

Dans la dernière ligne droite, Chalon prend une option avec deux buts signés Grugulski (25-27, 53e ). Les joueurs de Kiour ne s’avouent pas vaincus en recollant dans le money-time (27-28, 56e ). Mais Chalon s’appuie sur l’expérience de ses cadres pour infliger à l’ALC une troisième défaite consécutive.