Un petit résumé tardif !!! Des -13 contre Gueugnon et des -15 contre Montbéliard

25 mai 2018 - 16:52

Photo des -15 Merci à Jeremy pour son investissement et son implication !!! Et pour ma part, désolé pour ce décalage dans le temps ....

-13 chalon contre Gueugnon
Victoire 30 à 28 des petits bleus et blancs. Super match de leur part. Ils montrent tous les progrès qu’ils ont fait depuis 2 mois et demi. Le travail paye et cela se voit sur le terrain. Bravo à eux
Merci aux -15 pour l’arbitrage et la table de marque

-15 chalon contre Montbéliard
Victoire 29 à 22. Match maîtrisé dans l’ensemble de l’équipe malgré un match irrégulier où ils ont alterné les très belles phases de jeu et les moins bonnes. Beaucoup de pertes de balles également mais nos gardiens nous toujours permis de maintenir notre avance. L’équipe termine son championnat en poule haute avec 4 victoires et 2 défaites en étant invaincu sur la phase retour. Dernier match le samedi 9 juin lors de la finale de la coupe de Saône et Loire !
Merci aux parents qui ont suivi l’équipe régulièrement et qui nous ont aidé dans les déplacements et les tables de marque.