Convocation à l'Assemblée Générale du 30 juin 2018

14 juin 2018 - 17:23

Convocation.pdf

Madame, Mademoiselle, Monsieur,

Vous êtes cordialement invités à l’Assemblée Générale ordinaire de l’Association Sportive HandBall Club Chalon sur Saône qui se tiendra le :

Samedi 30 juin 2018

STUDIO 70

3 BIS rue de Lyon –

71100 Chalon sur Saône

Ordre du jour:

Vérification du Quorum - Procurations

Remerciements aux personnalités

Approbation du PV de l’Assemblée Générale 2017

Bilan Financier

Bilan des différentes commissions

Présentation du budget 2018-2019

Présentation de l’organigramme technique

Vote des Cotisations

Candidature au Conseil d’Administration

Intervention des personnalités

Questions diverses

Vin d’honneur

Les membres désirant présenter leur candidature au Conseil d’Administration doivent se manifester dès maintenant par mail   ashbcc71@gmail.com   ou par   courrier à l’adresse du club à l’aide de l’imprimé joint en ANNEXE 1.

Je vous rappelle qu’en cas d’empêchement, vous pouvez vous faire représenter par un autre membre de l’association muni d’un pouvoir régulier dont vous trouverez un exemplaire en ANNEXE 2.

Les membres de moins de 16 ans peuvent se faire représenter par un adulte à l’aide du pouvoir en ANNEXE 2.

Le secrétaire                                                                                          Yoann LAGRUE.

Suivez le lien, ci-dessous pour

télécharger le courrier et les annexes.

Convocation.pdf