Section Handball 71

La section sportive CHALON 71 du Lycée EMILAND GAUTHEY permet de mener le projet scolaire et le projet sportif sur une période de 3 ans.

Cette année encore, nombreux sont les joueurs de l'équipe première chalonnaise issus de ce cursus à l'image de l'emblématique Sylvain GAUTHERON, désormais capitaine de l'équipe, Flavien RATHERY et Lucas ROYER qui ont quitté la section l'année dernière ou plus récemment les jeunes Emilien VELASCO,Hugo MACHEDA qui ont intégré l'équipe N2, Émeric LAINE, Samuel BLANCHET, Ruben BRUGNIEAUX, Tom TISSIER, pour ne citer qu'eux, qui évolue au sein des 2 équipes, d'autres en -18 France et qui sont actuellement pensionnaires de la section sportive.

Téléchargez la plaquette de présentation de la SECTION HANDBALL DÉPARTEMENTALE à Chalon sur Saône au lycée Emiland GAUTHEY.

Cliquez ici : PLAQUETTE SECTION SPORTIVE

Pour plus d'information sur ce cursus SPORT/ÉTUDE, contactez:

Nicolas KEITA
Conseiller Technique Fédéral