Zacharias Brugnieaux 1 janvier 2018 19:20

Bonne année 2018 et plein de bonheur à tous !

Zacharias Brugnieaux 16 décembre 2017 08:47

Salut, nous avons terminé les phases de brassage il y a 2 semaines et nous sommes ce week-end dans les plateaux de lissage ; nous jouons à 15h30 contre Mâcon à Schuman.

Zacharias Brugnieaux 21 novembre 2017 20:45

Dac a samedi 2 pour le derby !

PHILIPPE ROYER
PHILIPPE ROYER 21 novembre 2017 16:48

Zac pense à demander aux entraineurs de faire des photos des joueurs et de l'équipe ... ainsi je pourrais tout mettre en ligne sur le site !!!! tu les lâches pas ...

Zacharias Brugnieaux 15 novembre 2017 20:08