UNE DÉFENSE DE FER

25 janvier 2016 - 17:06

HONNEUR MASCULINE: CHALON 34-17 GENLIS

A la Maison des sports, AS HBC Chalon bat CSIT Genlis 34 à 17 (mi-temps 18-9). Arbitrage de M El Ahrache.

Pour Chalon : Gardien : Woets 23 arrêts.
Les joueurs : Henry 2, Gregulski 5, Plessis-couillaud 6, Duthion, Cleaux 9, Berro 4, Varanguin 1 , Ramos, Houillon 4, Ryon 1 (1x2’), De Carli 2.
Pour Genlis : les gardiens : Koschielindki 4 arrêts, Olanda 10 arrêts.
Les joueurs : Garnier, Haessy 1, Rosa 2, Perrin 1 (1x2’), Bayart, Raoul, Oili 1, Vaillant 8 (2x2’), Ben Nasr 4 (1x2’).

La réaction du coach Cyril Bourgeon: "Nous avons fait une très belle entame de match, c'était important face à une équipe classée 2e du championnat il ne fallait surtout pas se faire piéger. Notre défense a été efficace ce qui nous a permis de marquer plus de la moitié de nos buts en contre-attaques. Certains de mes gars ont joué pour le match de gala hier soir mais les rotations se sont bien déroulées."
Une victoire qui permet à Chalon d'être 3e au classement!