HONNEUR MASCULIN: CHALON 33-13 CTM

6 mars 2016 - 22:48

UN MATCH MOU...MAIS UNE VICTOIRE AU BOUT!

A la Maison des sports, AS HBC Chalon bat CTM 33 à 13 (mi-temps 17-7). Arbitrage de M Bregand.

Pour Chalon: Gardien : Woets 34 arrêts.
Joueurs: Bourega 5 (1x2'), Saghiry (1x2'), De Carli 4, Ryon, 2, Ramos 3, Berro 3, Duthion 6, Plessis-Couillaud 1, Boutaleb 3, kolodzieczyk 6.

Pour le CTM: Gardiens: Fiore 8 arrêts, Lento 9 arrêts.
Joueurs: Brugniau 2, Berthaud 2 (2x2'), Drabb 2, Tabardin, Casals 1, Lemond 4 (1x2'), Norroy 2.

La réaction du coach Cyril Bourgeon: "On n'a pas vu un beau match, c'était la reprise suite à une longue trêve, nous avons eu beaucoup de déchets et le score aurait dû être plus important. Le piège était de jouer au même rythme que nos adversaires, j'espère que nous aborderons les prochains matchs plus sérieusement".