Montée en excellence régionale de l'équipe 2 masculine

6 juin 2017 - 15:03

Objectif atteint !

Dans sa structuration, la filière garçon de notre club se devait d’avoir une équipe réserve la plus proche possible de l’équipe fanion. En accédant officiellement en excellence régionale l’année prochaine, cet objectif est atteint puisqu’il s’agît du plus haut niveau bourguignon. Fort du passage en sénior de nos jeunes et des nouveaux joueurs arrivants dans le club, l’objectif est désormais de se rapprocher du niveau pré national.

L’offre de pratique devient ainsi plus alléchante pour nos jeunes et nous devons féliciter tous les joueurs, les bénévoles et les coaches  Alain Pugeaut et Mourad Ouazir pour cette réussite.