-18 France vs Semur en Auxois ...

25 novembre 2018 - 20:43

Le mot du coach Jerem !!

Victoire 31 à 30 des -18 championnat de France

Ils terminent à la quatrième place du classement de la poule 12. Un début de saison mitigé avec une quatrième place amère. Je pense que nous aurions pu nous qualifier pour la poule haute mais nous avons certainement la place que nous méritons.

L’objectif sera de faire une bien meilleure deuxième phase en vu de préparer l’année prochaine avec les 2002 et 2003 qui composent la majorité du groupe.

Malgré tout, il y a de réel progrès sur les différentes phases de jeu travailler aux entraînements. Il faut rester sur cette dynamique jusqu’à la fin de l’année pour élever encore notre niveau de jeu.

Merci Jeremy pour les photos et le petit mots !!!