Message de la présidente de l'ASHBCC

17 mars 2020 - 22:14

En raison de la crise sanitaire qui touche en ce moment le pays, suite à l’arrêt temporaire des compétitions, endiguer la propagation du Covid-19 restant la priorité de chacun, l’ASHBCC a décidé de suspendre son activité jusqu’à nouvel ordre afin de respecter les consignes et recommandations du gouvernement.

La Maison des Sports et le bureau sont fermés à compter de ce jour.
En cas de question pendant la fermeture du club, n’hésitez pas à contacter ashbcc71@gmail.com.

Nous réitérons une nouvelle fois nos vifs remerciements à vous tous, licénciés, abonnés, bénévoles, supporters, partenaires qui nous soutenez tout au long de l’année et vous encourageons à prendre encore plus soin de vous et de vos proches en cette période particulière.

Une pensée particulière au personnel soignant à qui nous souhaitons Bon Courage ainsi qu’à toutes les professions que ça touche !

J’espère vous revoir tous en pleine forme début avril.

Vanessa Bassen
La présidente